3 raisons de faire son vide dressing avec HomeDressing

Qui n’a jamais rêvé de faire un vide dressing simple à mettre en place, avoir le nombre de clientes potentielles suffisant au rendez-vous, se débarrasser de toutes les pièces qui nous encombrent et avoir une bonne entrée d’argent en une seule et unique vente, tellement les affaires ont été bonnes. Vous ? Et bien HomeDressing est là pour vous aider à accomplir tous ces souhaits ! On vous donne 3 bonnes raisons de craquer pour le concept HomeDressing.

 

1- Vous faites votre vide dressing sans vous déplacer de chez vous, à la maison

Terminé les vides dressing où il faut chercher et trouver LE vide dressing au lieu idéal pour vendre ses vêtements et accessoires pour s’assurer d’avoir de potentielles acheteuses. Avec le concept HomeDressing, faites votre vide dressing directement à la maison sans à avoir à tout déplacer, n’y même vous !

2- HomeDressing se charge de tout de A à Z

De la prise des photos de vos produits, à l’organisation de votre vide dressing, à la communication de votre événement, HomeDressing se charge de mettre en place votre vide dressing de A à Z. Vous pourrez ainsi vous concentrer essentiellement sur le choix des pièces que vous souhaitez vendre.

3- L’occasion de créer un réseau de fashionista tout en sécurité

HomeDressing c’est aussi et surtout le concept de vide dressing à domicile qui vous permet de vous créer un vrai réseau de fashionista. Vos rencontres, en toute sécurité grâce au process de réglement Homedressing, avec vos potentielles acheteuses vous donnent l’occasion de tisser des liens avec elles. Qui sait… Et pourquoi pas les retrouver dans un prochain HomeDressing, que ce soit chez elles ou chez vous ?!

 

 

Laisser un commentaire