Vendez-vos vêtements/accessoires à domicile…HomeDressing s’occupe de TOUT pour VOUS ! 

HomeDressing est un site communautaire, qui a pour but d’établir une réelle relation entre acheteurs(ses) et vendeurs(ses) de vêtements, accessoires… d’occasion, cela, tout en leur proposant des services.
En effet, nous avons pour rôle l’entière organisation de vide-dressing chez des particuliers souhaitant se débarrasser de leurs vêtements et ou de leurs accessoires de mode, afin de les vendre à domicile à des acheteuses intéressées.

HomeDressing propose :

1. De rencontrer les vendeurs(ses) chez eux, en amont de l’événement, afin d’avoir une visibilité sur la qualité et la quantité de vêtements, accessoires à vendre. Nous pourrons ainsi établir par la suite une estimation globale de ces articles. Cette première rencontre, permettra également d’avoir une visibilité sur l’espace de vente que possède le/la vendeur(se) pour le futur agencement et l’organisation de l’événement. Au cours de ce premier rendez-vous pris en ligne, une séance photo de l’ensemble des articles sera effectuée.

 

2. Suite à cela, HomeDressing se chargera de la mise en ligne des articles pris en photo ainsi que de la communication du lieu et du jour choisis pour la vente. Une campagne de communication sera donc mise en place sur les réseaux sociaux ainsi qu’ici, sur le site HomeDressing pour avoir un nombre minimum d’acheteurs(ses) présents(es). La participation est faite en directe du site via un formulaire d’inscription (infos + paiement + pièces d’identité) S’en suit alors, toute l’organisation réglementaire de l’événement.

 

3. Le jour J, HomeDressing prépare la mise en place du lieu (dégagement des espaces, rangement des objets de valeur, prêts de portants pour l’occasion, mise à disposition de petits apéritifs ).