Des idées reçues… HomeDressing vous dit TOUT !

Des idées reçues… HomeDressing vous dit TOUT !

Idée reçue n° 1 : “HomeDressing uniquement pour les femmes ?”

Tout beau, tout rose… et pourtant HomeDressing ne s’adresse pas uniquement qu’aux femmes, eh oui chers messieurs vous êtes les bienvenus. Vous êtes de plus en plus nombreux à vouloir vous débarrasser de vos anciennes affaires prenant la poussière dans vos placards. Par exemple, vos sublimes costumes achetés à des prix exorbitants et qui ne vous vont plus peuvent retrouver une seconde vie à l’aide de HomeDressing, pensez-y !

Idée reçue n°2 : “Recevoir des inconnus chez moi, jamais !” 

Comme vous le savez le concept HomeDressing, c’est l’organisation d’une boutique physique de vêtements d’occasions chez soi. Vous recevez donc à priori des “inconnus” à domicile. Pour cela, HomeDressing se charge de l’organisation de cet événement en demandant en amont à vos futurs clients une pièce d’identité. Il ne s’agit donc pas d’inconnus mais de futurs clients, de plus la sécurité est garantie par notre processus d’inscription en ligne… pas de panique !

Idée reçue n°3 : “Vide dressing à domicile … Autant le faire moi même”.

L’organisation de vides dressing est gérée généralement par des mairies ou des associations qui mettent leurs disponibilités en ligne. Cette organisation demande alors, le respect d’une réglementation bien précise et d’une très bonne communication pour espérer avoir d’éventuels participants. Un vide dressing est donc difficile à organiser seul et d’autant plus à domicile…

Cet article a 2 commentaires

    1. Thank you

Laisser un commentaire